AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LES NOBLES du château 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bienséance&Damnation

ϟ Je suis le diable Mouaahh

Statut: Dieu & son alter égo

<b>Dentro al vostro spirito</b>
SITUATION: Dans une relation libre
RELATIONS:
ARMES & POUVOIRS:

MessageSujet: LES NOBLES du château 3/6   Jeu 9 Juin - 9:17

son

Dernière édition par DAMNATION le Ven 19 Aoû - 18:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienseance-damnation.forum-actif.net
Bienséance&Damnation

RELATIONS:
ARMES & POUVOIRS:

MessageSujet: Re: LES NOBLES du château 3/6   Jeu 9 Juin - 9:21

Je suis pris

@LipsLikeAMorphine.
    FEAT.Gaspard Ulliel

LUCIFERalias
    Adriano Tedeschi

Camp :Les démons Particularité : Il est le mélange de l'incube et du tourmenteur
    Catégorie : Les nobles

La naissance des anges est le secret le mieux gardé du non-monde, quelque chose que personne d'autre que les créateurs ne connaissent, une énigme qui jamais ne sera dévoilée. Pas même à moi. La seule chose dont je puis être certain, c'est que mon destin n'était pas de m'épanouir comme les fleurs de Dieu, mais bien de devenir la ronce gênante qui courrait dans le jardin d’Éden.
    Longue a été la route qui m'a mené ici, à Roccianera, où j'ai semé les graines des fleurs du Mal, la promesse d'un nouveau jardin, que je ne quitterais pas cette fois. Un rêve que j'ai fait avec mon Seigneur, mon Père, le seul en qui j'aie jamais eu confiance jusqu'à aujourd'hui et pour les jours et les nuits à venir.
    Depuis que je suis devenu le seigneur de cette infime partie du monde, j'ai compris profondément ce que diriger signifie. Il n'y a jamais eu de sens figuré à ce terme : il s'agit clairement d'orienter l'esprit d'un peuple. Machiavel n'est pas né en ce pays pour rien. On ne saurait y gouverner en réinventant son chef d’œuvre, la base de toute une époque glorieuse aujourd'hui perdue dans l'oubli caverneux du passé.
    Il fallut donc donner régulièrement au peuple ce qu'il attendait. J'ai su m'en faire aimer en étant proche de lui, et lorsqu'il réclama un mariage, je sus lui en fournir un. Tout a toujours été planifié, et personne d'autre que moi et mes semblables ne l'a jamais su.
    Il y a plus de vingt ans, mon Maître a reçu l'appel d'un homme aux abois, prêt à renier Dieu pour avoir un enfant. Une aubaine! Je fus envoyé à sa rencontre, et en une nuit, j'étais déjà fiancé à une riche héritière qui n'était même pas née. Il est parfois si bon de constater sa propre puissance sur autrui...
    Le pauvre homme, un dénommé Charles de Nevers, a sacrifié tout ensemble son couple et a sa fortune simplement pour avoir un enfant. Espérait-il un héritier mâle? Il n'en aurait jamais eu. Ses terres étaient la base matérielle de mon royaume, il aurait été dommage de les céder à un légataire légitime.
    Peu de temps après naissait Alice, ma future femme. Une femme que j'ai créée dans le sein de sa mère, que j'ai couvée du regard depuis sa naissance, protégée des maladies, des accidents, des souffrances qu'apporte l'expérience précoce des affres de la vie. Un joyau que j'ai contribué à tailler, mon œuvre en partie, finalement. Bien que ma part soit seulement celle du superviseur.
    Au bout de vingt-et-une années d'attente, ma rose a éclot; une femme merveilleuse qui n'eut pas le temps d'être courue puisqu'elle m'appartenait déjà, mais qui l'aurait sans nul doute été.
    J'ai toujours été très fier de mon Alice. Belle, intelligente, curieuse intellectuellement, une vraie femme du monde en somme. Un porte-étendard parfait, mais pas seulement. Une future mère idéale, parce qu'Alice n'est pas une femme froide et dénuée de sentiments. Sa sensibilité est un défaut qu'il était capital de préserver.
    Il n'a pas été compliqué de faire d'elle mon épouse dévouée. En fait je crois que je n'y suis pas pour grand chose. Il arrive si souvent que les humains baissent leurs maigres défenses devant nous autres démons et chimères... Pourtant mes incessantes attentions n'ont pas suffi à me l'attacher suffisamment pour qu'elle encaisse la petite surprise que je lui avais réservée pour notre anniversaire de mariage.
    Un banquet comme on en avait rarement vu, des somptuosités culinaires qui se succédaient à un rythme étourdissant, des flots continus d'alcools délicieux... L'assemblée entière semblait comblée, il était temps de passer aux festivités principales.
    J'avais promis à mes quatre généraux qu'ils auraient de quoi repaître leurs amis ce soir-là. Les jeux orchestrés par Samael et Lilith n'auraient fait date que dans un registre des coucheries les plus extraordinaires qui furent jamais, il y en avait partout et la musique de fond n'était plus que gémissements avides et cris de jouissance ininterrompus, mais Eurynome et Baal ne goûtèrent visiblement pas la discrétion de mise lors des soirées humaines... Des créatures cauchemardesques pullulèrent dans le château, faisant retentir des hurlements d'horreur, lesquels redoublèrent quand les meutes de Baal commencèrent à dévorer ceux qu'elles attrapaient au vol. L'entièreté de l'édifice était devenu un terrain de chasse pour tous les démons en présence, et ce fut l'hécatombe parmi les invités. Aucun n'en réchappa; tous, à leur réveil, avaient passé le Styx.
    Sauf une.
    Alice avait échappé à ma surveillance quand les choses avaient commencé à sentir le souffre. J'avais donné l'ordre qu'on ne lui fasse aucun mal, mais le fait est que je n'avais pas prévu que les choses prennent une telle ampleur, bien que ce ne soit pas pour nous déplaire... Elle a donc eu tout le loisir de voir le spectacle se dérouler devant ses yeux sans que je puisse la rassurer et l'éloigner de l'inattendu qui l'aurait trop choquée. Et a pris la fuite.
    Je sais où elle est allée ce soir-là, je sais à qui elle a demandé du secours. Je connais mon nouvel ennemi, mais je n'en ai pas peur. Pour la simple et bonne raison que les humains sont tous pareils (sauf les rares exceptions que nous n'avons aucun mal à attirer dans nos rangs) : quand il s'agit de protéger la vie d'un être cher, ils sont prêts à toutes les concessions.
    Et je sais qu'elle me reviendra. Mon Alice est empoisonnée par l'amour et c'est d'elle-même qu'elle se jettera de nouveau dans sa cage dorée. Où je pourrais disposer d'elle autant que la cajoler...
    Mais la menace de ces "chasseurs", comme ils se nomment, n'est pas à négliger. Je ne néglige jamais rien. La fête n'est pas finie et je veux que tout le monde puisse encore s'amuser, aussi, quelle que soit l'importance des fauteurs de trouble, le mot d'ordre est l'éradication.
    Et sur ce point, tout ne fait que commencer...
    Il n'y a plus d'échappatoire, désormais. Le piège s'est refermé sur eux, tous. Et va les étouffer petit à petit...

Femme
Épouse du Prince, qu'il semble aimer réellement de sentiments rarement présents dans les couples aristocrates. Malgré qu'elle ait mystérieusement quitté les lieux, suite à une violente dispute paraît-il,on sent encore sa présence dans le château : Adriano s'y emploie avec attention. Adriano attend patiemment que sa femme revienne vers lui. Il est au courant de ses moindres faits et gestes. Sa femme lui manque sincèrement même s'il n'est pas censé éprouve ce genre de sentiment. Étonné par la témérité d'Alice, il sait très bien que l'amour a empoisonné cette belle fleur. Il est certain qu'elle reviendra vers lui et il fera tout pour. Lorsqu'il va apprendre qu'elle est enfin enceinte va t-il forcer la main à Alice ?
douce amie
Il est, après Samael, le seul être au monde à qui elle accorde une réelle affection. C'est grâce à lui qu'elle a pu vivre librement, et sait combien se trouver sous ses ordres est légitime en ce qui concerne l'entreprise de Roccianera. Cela ne veut pas dire qu'elle ne joue pas avec lui parfois (tout en le sachant joueur lui aussi), et qu'elle ne sait pas affirmer sa volonté avec lui. Elle a une influence certaine sur les plans de Lucifer, et notamment sur la façon dont ils devront être mis en oeuvre.
Ami infidèle
Sa haute estime du Porteur de Lumière ne l'empêche pas, bien au contraire, d'avoir de plus en plus envie de le chaperonner. Lui, le libertin par excellence, voit son frère prendre les choses de façon plus mesurées depuis son mariage avec la belle Alice, et soupçonne un problème de fond. Lui qui s'impliquait assez aléatoirement dans les réunions décisionnaires, il prend le cours des événements plus au sérieux, et n'exclue pas l'éventualité de prendre la place de Lucifer si l'avenir se gâte.
Fidèle allié(e)
Représentant principal de Satan en ce monde, il a droit à toute l'estime d'Eurynome, qui pour autant ne le considère pas mieux que son égal. Conscient également que c'est grâce à Lucifer qu'il peut fouler cette terre aujourd'hui parce qu'il le considère comme un atout de poids, il se montre toujours très objectif dans les réponses qu'il lui demande, et participe de façon discrète mais toujours très juste à l'élaboration des décisions et mesures à prendre, parlant peu mais parlant bien.
Belle soeur
Lucifer attire peu à peu la petite sœur de sa femme dans ses filets. Il la sait très attirée par tout ce qui est obscur. Gisèla est la seule personne en lien entre sa femme et lui. Loin de la vérité, Gisèla cherche tout simplement à faire entendre raison à sa sœur et à renouer les liens du couple. Gisèla raconte tout ce qu'elle sait sur Alice. Elle fait tout pour rendre service à son beau frère et il lui rend bien. Il arrive à Lucifer de lui offrir des cadeaux pour la remercier, de l'invité à de somptueux banquets. Gisèla a découvert la grossesse d'Alice mais n'en a pas encore informé Lucifer. La jeune fille est loin de se douter que sa sœur a raison à propos des démons et que peu à peu un piège se referme sur elle.

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par DAMNATION le Jeu 9 Juin - 19:08, édité 4 fois
Bienséance&Damnation

RELATIONS:
ARMES & POUVOIRS:

MessageSujet: Re: LES NOBLES du château 3/6   Jeu 9 Juin - 19:08

Je suis libre

@©Laora.
    FEAT.Mégan Fox

LILITHalias
    Chiara De Santa Rosa

Camp :Les démons Particularité :Mariée à Samael
    Catégorie :Les nobles

Éprise de liberté, la toute première femme refusa de se plier à la volonté de Dieu et d'épouser Adam. Mariée de force, elle s'enfuit avec Samael, le seul et unique homme à qui elle jura de se donner entièrement, pour l'éternité. Lucifer, frère de Samael, ami et confident du couple, les guida vers l'ombre, et Satan les recueillit en ses terres.

Au cours de l'histoire, Lilith a été perçue de diverses façons. Les femmes l'invoquaient pour se prémunir contre l'infidélité de leurs maris, les hommes l'accusaient de pousser les épouses à se rebeller contre leur joug. Si elle n'a pas eu recours à la possession, elle s'est néanmoins incarnée plus d'une fois, inspirant aux femmes de toutes conditions l'envie de faire valoir leur droit, et la légitimité d'une émancipation de leur pensée et de leur sexualité.
    Il faut bien dire qu'elle est la mieux placée pour cela... Maîtresse des banquets et cérémonies orgiaques, c'est elle, par exemple, qui a eu l'idée de la soirée au Château.

Aux Enfers, elle est une reine adulée, respectée, sans cesse honorée par tous les résidents du Royaume Sombre. Fille de Satan autant qu'Adam fut le fils de Dieu, elle fait preuve d'autant de dignité que lui, d'autant de fourberie aussi. On dit que même les pierres s'inclinent devant sa beauté, et elle saurait faire plier n'importe qui.

Bien que Samael règne sur son cœur, son corps, lui, est sa seule propriété, et elle le donne sans ciller à qui veut bien en faire autant, reçoit les caresses comme autant d'offrandes à la gloire de sa perfection absolue, et en tire un certain orgueil.

Entretenir une si haute estime de soi n'est pas sans risques, cependant...

Respect
Au début elles se détestaient. Il ne faut pas oublier que Lilith n'aime pas les humains. Mais un jour sans raison particulière, les deux femmes se mirent à discuter longuement. Lilith apprécie la force de caractère de la jeune femme et pense qu'elle a du potentiel. Donc contrairement à Samael, elle ne souhaite pas sa mort. Ce n'est pas pour autant qu'elles sont amies. C'est une humaine intéressante qui a du cran, après tout elle a été façonné par Lucifer.
ami & plus
Il est, après Samael, le seul être au monde à qui elle accorde une réelle affection. C'est grâce à lui qu'elle a pu vivre librement, et sait combien se trouver sous ses ordres est légitime en ce qui concerne l'entreprise de Roccianera. Cela ne veut pas dire qu'elle ne joue pas avec lui parfois (tout en le sachant joueur lui aussi), et qu'elle ne sait pas affirmer sa volonté avec lui. Elle a une influence certaine sur les plans de Lucifer, et notamment sur la façon dont ils devront être mis en œuvre.
Mari
Son unique amour, le seul au monde aux exigences duquel elle aime se plier, notamment dans l'intimité. Pas question pour elle d'être séparée de son époux un jour, l'éternité est pour eux et elle compte bien tout mettre en œuvre pour empêcher qui que ce soit de compromettre cette perspective. Ce qui n'empêche ni l'un ni l'autre de coucher à droite à gauche : leur relation se place sur un plan bien supérieur.
dégout
Parmi les Généraux, elle est celle qui se méfie le plus d'Eurynome, quoique le terme de méfiance soit vraiment faible. En fait elle en a une peur bleue, qu'elle aurait bien trop honte de voir découverte; aussi use-t-elle de tous ses talents d'actrice hors pair pour la masquer. Mais elle continue à éviter par dessus tout la proximité de cette chose dont le pouvoir dépasse sa compréhension, et persévère dans ses tentatives de monter Lucifer et Baal contre elle.

CRÉDIT - CSS
Bienséance&Damnation

RELATIONS:
ARMES & POUVOIRS:

MessageSujet: Re: LES NOBLES du château 3/6   Dim 19 Juin - 11:11

Je suis libre

@©Mimimoy.
    FEAT.Ben Barnès

SAMAELalias
    Emiliano De Santa Rosa

Camp :Les démons Particularité :Marié à Lilith

Créé en même temps que Lucifer, mais par Dieu seul, Samael est en quelque sorte son fils bafoué. Quand Lilith, la toute première femme de la Création, a été mise au monde, tous l'ont adulée, mais Samael est celui qui s'en est le plus viscéralement épris. Inattentif aux requêtes de l'ange, Dieu a voulu mener à bien son plan, à savoir donner Lilith pour femme à Adam. Une fois Adam créé, le mariage a été célébré.

Mais ni l'un ni l'autre des deux amants ne l'entendait de cette oreille, et Lilith s'est insurgée face à sa condition de femme soumise de force, qui n'aurait pas son mot à dire ni devant son père ni devant son innocent de mari qui prenait tout ce que disait son créateur pour acquis, à savoir les codes actuels du patriarchisme.
    Samael se rebella contre Dieu, et demanda conseil à son frère, Lucifer. Celui-ci, qui fomentait déjà le grand soulèvement depuis la fuite de Satan, mit son projet à exécution et emmena les amants avec lui. Plus tard, pour se venger de l'affront qu'ils avaient subi, Samael et Lilith créèrent Nahash, le Serpent qui séduirait Eve et précipiterait les enfants de Dieu du haut du Jardin d'Eden.

La vie de Samael a donc été presque entièrement emplie de ces victoires, puisqu'il est un de ceux qui ont présidé à la descente aux Enfers de milliers d'anges asservis. Considéré comme un libérateur et un des représentants suprêmes de la liberté d'agir et de penser, il est aussi devenu l’emblème vivant des plaisirs. Il est celui qui pousse depuis toujours les mortels à oser réaliser leurs envies les plus inconsidérées, l'ange de la folie douce en somme.
    Bon vivant et toujours le premier à trouver quelque chose d'amusant dans toute situation, il a accueilli la proposition de Lilith concernant la soirée au Château comme une aubaine.

C'était en fait une occasion en or pour lui d'enfin toucher la femme de son frère, qu'il envisageait depuis longtemps de désolidariser un peu de Lucifer : leur fusion lui faisait peur, il la croyait capable d'annihiler à terme la part libertine de son époux. Briseur de couples hors pair, il aurait bien pu réussir s'il avait trouvé la fugitive à temps, mais il a seulement pu annoncer au maître des lieux que sa femme s'était enfuie.

Il considère désormais Alice comme une menace réelle, et n'aime pas voir son frère s'attendrir devant cette pimbêche qui risque bien de tout faire capoter si elle réduit la volonté du Prince à néant avec son humanité risible. Il n'a de cesse de pousser les Généraux à la vigilance en vue de tuer dans l’œuf la révolte des chasseurs...

Nouveau jouet

Pour Emiliano, cette petite servante est son nouveau jeu. Il sait très bien qu'Armida, malgré les apparences, n'est pas insensible à son charme. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle se mêle dans les draps de sa couche. Le fait que la demoiselle le repousse, l'excite d'autant plus. Les femmes faciles commencent à le lasser. Cet homme aime les défis. Armida évite les endroits où elle pourrait potentiellement le croiser mais elle sait qu'elle ne pourra lui échapper éternellement.
frère
Sa haute estime du Porteur de Lumière ne l'empêche pas, bien au contraire, d'avoir de plus en plus envie de le chaperonner. Lui, le libertin par excellence, voit son frère prendre les choses de façon plus mesurées depuis son mariage avec la belle Alice, et soupçonne un problème de fond. Lui qui s'impliquait assez aléatoirement dans les réunions décisionnaires, il prend le cours des événements plus au sérieux, et n'exclue pas l'éventualité de prendre la place de Lucifer si l'avenir se gâte.
Epouse
Son ambition n'est pas sans provoquer des réactions assez mitigées chez sa femme, qui voit encore Lucifer comme un véritable ami, le libérateur qui lui a permis de réaliser sa nature de femme insoumise. De son côté, il voit d'un drôle d’œil le manège de Lilith avec Baal, qui ressemble peu aux petites aventures qu'elle butine un peu partout et dont il ne ressent d’habitude aucune amertume. Mais leur lien est trop fort pour que ces seules divergences les éloigne, et ils font face ensemble devant leurs ennemis communs : Eurynome, tout d'abord, et le manque de fermeté du Prince que redoute Samael.
dégout
Tant qu'il ne venait que pour les réunions, à l'époque où Alice était encore au Château, tout allait bien pour l'Incube, mais depuis que le Tourmenteur a fait son entrée dans la demeure, une atmosphère malsaine lui a semblé s'installer. Lilith n'arrive même pas à supporter de voir trop longtemps la créature, et son époux, lui, ne pouvait déjà pas la voir avant que tous ne commencent à prendre le contrôle de la région. Mais il ne peut s'empêcher de lui chercher les poux, espérant le tourner enfin en ridicule un jour ou l'autre, et le discréditer complètement.

CRÉDIT - CSS
Bienséance&Damnation

RELATIONS:
ARMES & POUVOIRS:

MessageSujet: Re: LES NOBLES du château 3/6   Dim 19 Juin - 11:31

Je suis libre

@©Mina-Ligeia.
    FEAT.Anna Varney Cantodea

EURYNOMEalias
    Lisella Ricci

Camp :Les démons Particularité :

Dans la mythologie grecque, Eurynomé était une déesse parmi les plus anciennes, une Titanide. Son rapport avec les océans lui fit porter une queue de sirène dans les diverses représentations humaines que l'on a pu retrouver, ce qui laisse entrevoir une partie des pouvoirs de ce démon enchanteur, celui qui parle aux âmes, le Roi des Songes.

En réalité, on ne connaît pas son origine, et on pense qu'il a longtemps été une déité neutre avant de devenir un disciple de Satan (ce qui suppose qu'il y ait eu des formes d'existence avant le Bien et le Mal).

Eurynome, ainsi qu'il a été nommé après son entrée en Terres obscures, a été imaginé et décrit par les démonologistes ultérieurs comme un collecteur d'âmes, une sorte de second de la Grande Faucheuse. En fait la Mort est la seule véritable personnification, Eurynome, lui, a toujours été celui qui prenait la vie des mortels.
    Maître de la mort dans ce qu'elle a de plus doux, il est en quelque sorte le moins brutal de tous les Princes infernaux, le plus pernicieux aussi. Ce double tranchant est tel sa nature-même : mi-mâle, mi-femelle, ou plutôt tout l'un et tout l'autre à la fois, cet être asexué à l'apparence féminine et pourtant ambigüe connaît les affections de l’Écorce, mais paraît s'élever au dessus d'elles. Nul désir charnel ne l'atteint, ce dont aucun autre de ses pairs ne peut se vanter.
    Dernier des Généraux à avoir traversé le Styx, il a repris son ancien nom sans l'accent grec pour souligner son profond ancrage dans les temps passés, et fait montre d'une puissance largement suffisante à le créditer comme démon supérieur. Capable de tout précipiter dans les abîmes, il est aussi le grand ordonnateur des travaux en ce sombre royaume. Nul n'est besoin pour lui d'utiliser la force, même la créature la plus pure ne saurait résister à ses mots. Pour autant, il n'en a jamais fait usage envers les autres Princes, et a juré fidélité absolue à l'Empire Noir.

Il a l'air beaucoup plus fiable que les autres pour ce qui est de donner sa parole, mais sa grande discrétion, pour ne pas dire dissimulation, et son côté "trop lisse" lui octroient la méfiance de Samael et Lilith.Mais Lucifer lui fait confiance, tout en gardant l’œil sur lui comme sur les autres.

A-t-il raison ou tort?

la froideur est de rigueur

Il a beau faire le fier et jouer les hommes affables avec lui, Samael n'est pas assez bon comédien pour duper son "ami". Certaines maladresses de sa part son épinglées au vol pour le Tourmenteur qui semble beaucoup s'amuser à faire passer l'Incube pour une espèce d'imbécile. Celui-ci, bien qu'étant très fier, voit bien qu'il fait mieux d'être bon joueur, mais nourrit les mêmes inquiétudes que sa femme.
respect
Représentant principal de Satan en ce monde, il a droit à toute l'estime d'Eurynome, qui pour autant ne le considère pas mieux que son égal. Conscient également que c'est grâce à Lucifer qu'il peut fouler cette terre aujourd'hui parce qu'il le considère comme un atout de poids, il se montre toujours très objectif dans les réponses qu'il lui demande, et participe de façon discrète mais toujours très juste à l'élaboration des décisions et mesures à prendre, parlant peu mais parlant bien.
distance & jeu
Cette si jolie fleur est d'une amabilité bien trop lisse pour être honnête. Mais comme il n'a rien à lui reprocher, Eurynome l'ignore plus ou moins. Il ne s'amuse pas tant que cela de la surprendre et de lui faire peur, il préfère lui faire face et voir la crainte grandir en elle jour après jour, c'est bien plus jouissif. De toute façon, s'en prendre à elle ne serait-ce que par jeu serait une grave erreur : la petite fille gâtée de la maison ne lui apporterait que des ennemis.
"protégée"
Eurynome apprécie beaucoup Isoline, enfin si l'on considère qu'Eurynome puisse apprécier une personne. Pour ce démon, Isoline est pré-destinée a devenir une tourmenteur. C'est un véritable gâchis de la laisser dans sa condition de sorcière pour l'éternité. Isoline aime manipuler les gens, tout comme Eurynome. On peut dire que le démon surveille cette sorcière de prêt... Isoline est bien l'une des seules personne à ne pas trembler de peur face à la laideur d'Eurynome.

CRÉDIT - CSS
Bienséance&Damnation

RELATIONS:
ARMES & POUVOIRS:

MessageSujet: Re: LES NOBLES du château 3/6   Mar 28 Juin - 10:16

Je suis libre

@©castiels
    FEAT.Joseph Morgan

ISMAËLLE
    De Vénétie

Age : 300 ans Race : Sorcier troisième oeil + crocs + animalisme
    Camp : Celui de LuciferParticularité :

Nés à Florence en 1550. Ismaëlle et Isoline sont des jumeaux. Tous les deux sorciers, c'est très tôt qu'ils ont appris à se servir de leurs pouvoirs. C'est jeunes gens entretiennent une relation incestueuse depuis l'âge de 15 ans. Leur mère découvrit le pot aux roses alors qu'ils entraient dans leur 18 éme année. Ne voulant pas que cette dernière révèle ce secret, Isoline n'hésita pas une seule seconde à lui trancher la gorge pendant son sommeil. Quant à leur père, Ismaëlle se chargea de l'empoisonner petit à petit. C'est après la mort du patriarche que les choses dégénérèrent au manoir des Vénétie. Les jumeaux renièrent Dieu pour se vouer au culte du satanisme. Chaque soirées qu'ils organisaient, étaient synonymes d'orgies. Isoline et Ismaëlle sont des tueurs dans l'âme. Ils n'ont jamais cacher le fait qu'ils étaient des sorciers. D'ailleurs cela leur a valu le bûcher. Ils furent tous les deux brûlés vifs le 12 Février 1570. C'est Lucifer qui se chargea de les ramener à la vie. Pas en tant que démon mais en tant que sorciers immortels. Ismaëlle et Isoline idolâtrent le prince infernal. Ils savent pertinemment que si un jour ils tournent le dos à Lucifer, ils redeviendront poussières. Les jumeaux sont en totale symbiose. Ils peuvent entendre les pensées de l'autre ainsi que ressentir ce qu'il ressent. En se tenant la main, ils peuvent cumuler leurs pouvoirs et ainsi devenir plus puissant. Les De Vénétie sont les sorciers les plus puissant de toute l'Italie mais ils sont moins puissants que les démons.
    Ismaëlle flirt avec la jolie Gisèla De Nevers, ce qui lui vaut les foudres de sa jumelle. Ismaëlle n'aime pas vraiment Gisèla, il souhaite juste l'attirer peu à peu dans ses filets... du moins c'est ce qu'il prétend car en vérité cette jeune femme le touche bien plus qu'il n'ose l'avouer. C'est la première fois de sa vie et de sa non vie qu'il se sent en harmonie avec une personne autre qu'Isoline. Par le biais de Gisèla, il pourra renseigner son maître sur les moindres faits et gestes d'Alice.

soeur
Isoline et Ismaëlle sont en totale symbiose. Ils s'aiment plus que tout et se livrent même à des jeux sexuelles. Ils sont prêts à tout pour rester ensemble. Isoline craint que le nouveau coup de cœur d'Ismaëlle le fasse éloigner d'elle. Ils ont tous les deux un tempérament manipulateur, calculateur et sanguinaire.

Convoitise
Ismaëlle et Gisèla se sont rencontrés au château Tedeschi, alors que cette dernière rendait visite à son beau frère. Lucifer n'ayant pas été dupe par le fait que Gisèla était attirée par Ismaëlle, chargea le sorcier de la charmer. Ismaëlle, sans vraiment s'en rendre compte, s'attache à la petite humaine même s'il prétend le contraire. Quant à Gisèla, elle est sous le charme de cet homme. Ismaëlle laisse venir Gisèla à lui mais très bientôt il la fera sienne. Elle finira par partager sa couche. Quant elle est là, Ismaëlle arrive à freiner ses instincts meurtriers. Il est prêt à tout pour rallier cette demoiselle à la cause de Lucifer. D'ailleurs, par elle, il risque d'apprendre certaines choses sur sa sœur aînée, l'épouse de son maître. Gisèla va t-elle découvrir la véritable personnalité de son coup de cœur ? En tout cas, ce qui est sûre, c'est que Ismaëlle influence la belle.

CRÉDIT - CSS
Bienséance&Damnation

RELATIONS:
ARMES & POUVOIRS:

MessageSujet: Re: LES NOBLES du château 3/6   Mar 28 Juin - 10:21

Je suis libre

@©Lemon.
    FEAT.Imogen Poots

ISOLINE
    De Vénétie

Camp : Celui de LuciferParticularité :

Nés à Florence en 1550. Ismaëlle et Isoline sont des jumeaux. Tous les deux sorciers, c'est très tôt qu'ils ont appris à se servir de leurs pouvoirs. C'est jeunes gens entretiennent une relation incestueuse depuis l'âge de 15 ans. Leur mère découvrit le pot aux roses alors qu'ils entraient dans leur 18 éme année. Ne voulant pas que cette dernière révèle ce secret, Isoline n'hésita pas une seule seconde à lui trancher la gorge pendant son sommeil. Quant à leur père, Ismaëlle se chargea de l'empoisonner petit à petit. C'est après la mort du patriarche que les choses dégénérèrent au manoir des Vénétie. Les jumeaux renièrent Dieu pour se vouer au culte du satanisme. Chaque soirées qu'ils organisaient, étaient synonymes d'orgies. Isoline et Ismaëlle sont des tueurs dans l'âme. Ils n'ont jamais cacher le fait qu'ils étaient des sorciers. D'ailleurs cela leur a valu le bûcher. Ils furent tous les deux brûlés vifs le 12 Février 1570. C'est Lucifer qui se chargea de les ramener à la vie. Pas en tant que démon mais en tant que sorciers immortels. Ismaëlle et Isoline idolâtrent le prince infernal. Ils savent pertinemment que si un jour ils tournent le dos à Lucifer, ils redeviendront poussières. Les jumeaux sont en totale symbiose. Ils peuvent entendre les pensées de l'autre ainsi que ressentir ce qu'il ressent. En se tenant la main, ils peuvent cumuler leurs pouvoirs et ainsi devenir plus puissant. Les De Vénétie sont les sorciers les plus puissant de toute l'Italie mais ils sont moins puissants que les démons.
    Ismaëlle flirt avec la jolie Gisèla De Nevers, ce qui lui vaut les foudres de sa jumelle.
    Il ne faut pas se fier à l'apparence angélique d'Isoline. Si on lui ordonne de causer la perte de quelqu'un, elle le fera sans aucuns remords. Isoline est sans aucuns doute la plus dangereuse des deux jumeaux.

frère
Isoline et Ismaëlle sont en totale symbiose. Ils s'aiment plus que tout et se livrent même à des jeux sexuelles. Ils sont prêts à tout pour rester ensemble. Isoline craint que le nouveau coup de cœur d'Ismaëlle le fasse éloigner d'elle. Ils ont tous les deux un tempérament manipulateur, calculateur et sanguinaire.

"protectrice"
Eurynome apprécie beaucoup Isoline, enfin si l'on considère qu'Eurynome puisse apprécier une personne. Pour ce démon, Isoline est pré-destinée a devenir une tourmenteur. C'est un véritable gâchis de la laisser dans sa condition de sorcière pour l'éternité. Isoline aime manipuler les gens, tout comme Eurynome. On peut dire que le démon surveille cette sorcière de prêt... Isoline est bien l'une des seules personne à ne pas trembler de peur face à la laideur d'Eurynome.

CRÉDIT - CSS

LES NOBLES du château 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut