[EDIT Adriano] Va voir tes MPs sur Facebook ! Si tu es d'accord avec ce que j'y ai proposé, les noms de loups n'auront pas besoin d'être à consonance italienne - je t'expliquerai tout ça plus en détail quand tu auras répondu, sur FB si possible (que j'aie tout ce qui concerne cette idée-là au même endroit, on pourra passer par MP ensuite).
Et sinon, j'ai besoin de mettre une réserve sur les avatars... Evan R Wood en loup-garou, on peut pas en faire une warrior. Je peux te proposer un concept avec elle, que j'ai écrit pour mon autre forum, tu me diras ce que tu en penses. En règle générale il vaudrait mieux éviter les avatars de gens trop gracieux, trop "gentils", selon moi, pour des raisons de crédibilité (j'y pense juste comme ça à titre d'exemple : Amber Heard, de mon point de vue ça le fait pas, mais pour les hommes ça marche aussi). Par contre, Jake Gyllenhal et surtout Gerard Butler : très bon choix. Et cette photo-là de Dushku le fait aussi. Je sais que c'est compliqué d'attirer du monde avec des gens pas connus, cela dit. Le problème vient essentiellement du fait que les actrices de films d'action n'ont pas la cote parce que les films en question ne l'ont pas trop non plus. Mais on peut aller voir dans les séries sinon. Je verrais bien l'actrice qui fait Maryann (True Blood encore...) dans un de ces rôles. Je voudrais vraiment caser ma Rhona dans la meute mais tu vas encore me dire non parce qu'elle est pas assez connue... Buhuhuuuu... ToT
Pour les PVs j'ai des concepts mais peut-être que je te faciliterai la tâche en trouvant des avatars qui vont avec, pour les autres, je m'arrangerai avec ce que tu as. =)
Dernière édition par DAMNATION le Ven 19 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Nilla est la véritable mère de Flavio. D'ailleurs le véritable prénom de son fils est Jader. Alors qu'elle était seule avec son fils, elle se fit pourchasser par des chasseurs. Elle a donc caché son enfant pour le mettre en sécurité pendant qu'elle s'occupait d'eux. Une fois les cinq chasseurs morts, Jader n'était plus à où elle l'avait déposé. Elle découvrit vite qu'une couple d'humain l'avait accueilli chez eux. Nilla se dit que son fils serait en sécurité parmi eux et se promis de venir le chercher avant son adolescence. Malheureusement, elle ne put venir le chercher et il dût apprendre seul à devenir un loup. Aujourd'hui, le moment est venu de rallier Jader à la cause des Lycans. Elle est très fière de l'homme qu'il est devenu. Il est rare qu'un loup arrive à se débrouiller seul dans les premières années de sa transformation.
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par DAMNATION le Jeu 30 Juin - 10:33, édité 2 fois