Alice T. Nevers
 ϟ Humaine & Chef de la résistance Statut: Chef de la résistance & cavalier noir Humeur: Combative
<b>Dentro al vostro spirito</b> SITUATION: Marié(e) RELATIONS: ARMES & POUVOIRS:
 | Sujet: Alice De Nevers Tedeschi Dim 25 Sep - 17:22 | |
|
Alice De Nevers Tedeschi « O Satan, prends pitié de ma longue misère!» Charles Baudelaire
→FICHE D’IDENTITÉ ←
âge & date de naissance : 22 ans. Née le 15 Mai 1848 Groupe : Les chasseurs de la résistance Votre race : Humaine Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
→ CARACTÈRE & ASPECT PHYSIQUE ← Cette partie doit contenir au moins 10 lignes. La séparation entre physique et psychologie n'est pas imposée mais c'est la présentation basique utile pour ceux qui souhaitent bien les différencier. Êtes-vous petit ou grand ? Beau comme Apollon ou difforme comme Héphaïstos? Indécis ou têtu ? Sain d'esprit ou complètement fou ?
→ VOTRE HISTOIRE ← Nous demandons un minimum de 25 lignes. Parlez nous de votre personnage, de son enfance, du pourquoi de son arrivée à Roccianera... Racontez nous sa vie.
→ DERRIÈRE L’ÉCRAN ←
Prénom ou pseudo : Milouche / Milou Âge : 22 ans Comment trouvez-vous le forum ? Génial, pourquoi cela en serait autrement. Votre fréquence de connexion ? 6 sur 7 pour la connexion mais un peu moins pour les réponses RP. Avez vous lu le règlement ? Euh oui puisque je l'ai conçu avec Adriano. Nom de l'acteur sur l'avatar ? Ashley Greene. _________________ Hurle à tes yeux..., de ne pas regarder... Fais promettre à tes mains...De ne pas toucher...Dis à tes mots...De se ravaler...Oublie ce que tu penses...Même si c'est vrai...Range tes mains...Range tes caresses... Couvre ta peau...Garde ta douceur...Serre tes jambes...Sèche la sueur...Ne me tente pas...Ne me touche pas...Ne m'excuse pas...Et surtout ne m'aime pas...
|
|